Découvrez un nouveau monde !

19/01/2024

Au Groupe Scolaire la Résidence, nos élèves sont encouragés à découvrir et à questionner le monde qui les entoure. Grâce à l'observation, la manipulation, et l'expérimentation, nos enseignements progressent du simple au complexe, permettant aux élèves de construire solidement leurs premières connaissances. Cette approche active favorise une compréhension profonde et l'application pratique des idées et concepts abordés.
Au Groupe Scolaire la Résidence, nous invitons les familles à rejoindre notre communauté éducative où la découverte, l'exploration et l'innovation sont les piliers de notre enseignement. Ensemble, nous éduquons les esprits curieux de demain, prêts à relever les défis et à contribuer positivement à notre monde