Témoignages

« J’ai eu le privilège de faire partie des licenciés de l’association sportive du GSR, section Handball, en tant que jeune arbitre officiel pendant 5 ans.

J’ai pu construire ma personnalité à partir de l'ensemble des valeurs positives qu'inculque le sport, faire de nouvelles rencontres et vivre de très bons moments avec mes camarades licenciés, tant aux entraînements que lors des compétitions officielles. »

ELEVE : MOHAMED KARIM BENHAMMOU, ÉLÈVE DE 1RE ES, À PROPOS DE L’ASSOCIATION SPORTIVE DU GSR

« L’association sportive du GSR est plus qu’une association : c’est une famille, dont les membres sont unis, solidaires, fidèles et attentionnés.

J’ai éprouvé un immense bonheur et plaisir, tant au niveau du corps qu’au niveau de l’esprit, d’intégrer pleinement cette famille, que je vais certainement garder pour la vie entière. »

ELEVE : BAAZA WIAM, ÉLÈVE DE 1RE ES, À PROPOS DE LA PLACE DU SPORT AU GSR

« Fierté d’appartenance, capacité à vivre dans un environnement cosmopolite, ouverture d’esprit et bonne culture générale : le GSR m’a énormément apporté durant ma scolarité. Les valeurs que j’y ai acquises me sont d’ailleurs toujours utiles aujourd’hui, au niveau professionnel comme personnel.

C’est justement pour que mon enfant puisse, comme moi, profiter de cette formidable expérience humaine et académique que je l’ai inscrit sans hésiter au GSR ».

PARENT : DRISS BENJELLOUN TOUIMY (SENIOR CORPORATE KEY ACCOUNT MANAGER ACCOR HOTELS MOROCCO), PÈRE DE SALIM, ÉLÈVE DE CE2, SECTION FRANÇAISE.